• EN
  • 10 questions que vous devez poser à un courtier immobilier avant de l'engager

    Avertissement! N’engagez aucun courtier immobilier avant que vous lisiez ce rapport spécial GRATUIT

    Les courtierss immobiliers diffèrent les uns des autres. Si vous décidez de recourir aux services d’un courtier immobilier pour vendre ou acheter une propriété, vous avez besoin de certains renseignements pertinents avant de prendre une décision.

    Il est essentiel de bien choisir un courtier immobilier – c’est un choix qui peut vous coûter des milliers ou vous faire économiser des milliers de dollars. Il y a des questions très particulières que vous devriez poser pour vous assurer de vous procurer le service qui répondra le mieux à vos besoins. Bon nombre de courtiers immobiliers n'aiment pas que vous ne leur posiez pas ces questions,

    Engager un courtier immobilier ressemble simplement à tout autre processus d’engagement : c’est vous qui décidez.
    Acheter ou vendre une propriété est une transaction financière importante, probablement la plus importante de votre vie. Il est important que vous preniez la bonne décision sur la personne que vous engagerez.

    Pour aider les propriétaires à effectuer un meilleur  choix au moment d'engager le courtier qui les représentera, les experts de l’industrie ont préparé un rapport spécial GRATUIT intitulé « 10 questions que vous devez poser à un courtier immobilier avant de l'engager » .

    Commandez ce rapport GRATUIT DÈS MAINTENANT en remplissant le formulaire sur cette page.